Comment choisir son habilleuse ? Negafa Paris

 Découvrez tous les conseils pratiques pour bien choisir votre Negafa (Habilleuse de mariage)…

Choisir une Negafa sérieuse pour réussir votre mariage

Robe de mariage Moderne duchesse rouge

I. Comprendre vos envies et votre personnalité

Un mariage maghrébin, une réception, un henné, des fiançailles…
Oui ! Chaque événement est unique et il est un moment clé de votre vie, événement auquel nous participons et contribuons avec professionnalisme et vocation.
Cependant, vous êtes toutes différentes, car chacune possède ses envies, ses rêves et ses aspirations ; c’est pour cela que nous prenons le temps de bien vous connaître lors d’un premier rendez-vous d’une durée de deux heures afin de bien cerner vos exigences.
Aussi, nous avons saisi l’importance de votre « Jour J » car il sera la vitrine de ce que vous êtes, vitrine qui se matérialisera par le choix du thème de votre réception, mais aussi par la fiabilité des prestataires choisis.

II. Les conseils avisés d’une Negafa professionnelle

Après avoir compris vos envies et saisi vos exigences, nous nous positionnons en tant que conseillère, car fortes de nombreuses années d’expériences dans les mariages et réceptions orientales, nous partagerons de nombreuses astuces et conseils afin de constituer le corps de votre événement et vous faire gagner du temps. Ainsi ; plus sereine… plus zen…

III. L’essayage de vos robes de mariage oriental

Vous souhaiteriez porter trois robes le Jour de votre mariage, vous aurez la possibilité d’en essayer plus de six, car l’hésitation entre les styles et les couleurs parmi les collections, chez Styliste Negafa Malika paraisse normale. Ainsi, au cours d’une séance d’essayage d’environ trois heures, vous pourrez lever vos doutes et faire les bons choix !

IV. Les services +

La prestation inclue une disponibilité notable entre la séance d’essayage et le Jour J de votre cérémonie de mariage, car nous sommes disponibles en cas de besoin et ce, pour vous aider à trouver un fleuriste, un DJ, une voiture de location, un cameraman ou encore un photographe… En effet, nous disposons d’un précieux carnet d’adresses que nous vous communiquerons avec plaisir.

V. Vos origines et vos envies

Le choix et la sélection de vos robes dépendent souvent de vos origines mais aussi de celles de votre mari et de votre belle-famille, et c’est très important. Ainsi, nous ne négligeons pas ces paramètres qui seront des éléments fondamentaux de votre réception.

VI. La gestion du temps

Parce que votre soirée est précieuse, nous souhaitons que vous en profitiez au maximum, c’est pourquoi chaque changement dure en moyenne 10 à 12 minutes. Ainsi, chaque minute est précieuse, c’est pourquoi nous nous engageons à effectuer les changements de tenue avec une extrême rapidité.

VII. Les retouches coiffure et maquillage de la mariée

A chaque tenue nous vous proposons des retouches coiffures et maquillages afin que vous soyez parfaite, pour vous, votre époux et vos invités. Cependant, ses retouches sont en adéquation avec votre personnalité, votre nature et vos goûts.

VIII. Le planning et la coordination de la soirée de mariage

« Que porter ? A quel moment ? » Tous ces détails sont vus avant le Jour J, afin d’élaborer le planning de votre soirée. Ce planning est communiqué aux différents prestataires afin que la communication et la coordination soit optimales. De plus nous nous chargeons de prévenir le DJ ainsi que le cameraman/photographe et votre époux afin que tout soit coordonné afin (musique et enchainement).

IX. Et le marié ?

Une petite attention, comme un burnous ou une tenue traditionnelle pour votre époux peut vous être proposée, afin de lui faire plaisir et ainsi marquer une petite attention.

X. Les souvenirs de votre mariage

A chaque tenue, nous vous proposons avec votre photographe de réaliser quelques photographies afin que vous ayez un book souvenir de votre Jour J et des tenues portées.

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