Negafa Algérienne – Styliste de robe de mariage Haut de Gamme

Originaire d’Algérie, plus précisément de Tlemcen, Malika Styliste Negafa a commencé depuis son plus jeune âge la couture qui lui a été transmise par sa mère. Une tradition familiale perpétuée de génération en génération.

Malika Negafa Styliste algérienne - Mariage algérien

Son travail a su évoluer et être dans l’ère du temps tout en s’inspirant des tenues issues du patrimoine ancestral national d’Algérie.

Au début de cette aventure, Malika  créait des tenues de mariage typiquement traditionnelles d’Algérie telles que la chaada de Tlemcen, le karakou algérois, la fergani de Constantine, sans oublier les robes traditionnelles kabyles et bien d’autres qu’elle loue aux mariées avec tout le service d’accompagnement d’une habilleuse de mariage professionnelle.

 Negafa algérienne partout en France et à l’international

Etant une femme dynamique et investie, Malika a souhaité faire évoluer son style.

Malika se consacre alors au stylisme et créer sa signature qui se positionne dans l’alliance de l’orient à l’occident.

Sa griffe évolue comme chacune d’entre nous « parce que les temps changent, ainsi que la Femme…Un style n’est jamais figé dans le temps ». Alors Malika a unifié ces deux axes, en alliant la modernité à la tradition tout en y apposant une signature chic et élégante en toute circonstance.

Audacieux, son style permet de créer des silhouettes dans lesquels la Femme peut bouger, vivre et faire parler son corps.

Elle réinterprète les tenues algérienne avec habileté, les remet au gout du jour avec un style avant-gardiste et vous propose un voyage initiatique à travers l’Algérie.

Je souhaite visiter votre Show Room